Après son diplôme de piano, elle obtient celui de clavecin avec mention et les félicitations du jury et dans la foulée elle passe le Certificaat of Advanced Study au Conservatoire Royal de La Haye (Pays-Bas). En 1999, elle termine son cursus quadriennal de clavecin, de musique de chambre et de basse continue à la Schola Cantorum Basiliensis (Suisse) avec Jesper B. Christensen. Elle a été lauréate de Concours nationaux et internationaux de clavecin et de musique de chambre.
Comme soliste, elle se produit en Italie et en Europe en groupes de musique de chambre ou orchestraux (tels que l’Accademia Montis Regalis, Ensemble Aurora, Cappella della Pietà de’ Turchini, Ensemble Zefiro, Ensemble Mare Nostrum, Ensemble Cantar Lontano) et participe aux plus grands festivals internationaux de musique ancienne et à des tournées au Canada et en Amérique Latine.
Elle est la claveciniste attitrée de l’Ensemble Gli Incogniti d’Amadine Beyer avec lequel elle a fait des enregistrements chez Zig-Zag Territoires, remportant des prix et les faveurs de la critique discographique.
Elle a enregistré pour des radios européennes et pour Opus 111, Capriccio, Glossa, Alpha, La Bottega Discantica, Agorà, Naxos, Arion, Zig-Zag Territoires, Hyperion, Sony ; elle a publié, chez Alpha, les concerts pour trois et quatre clavecins de J. S. Bach avec l’Ensemble Café Zimmermann.
Elle se consacre aujourd’hui à l’approfondissement de l’interprétation à l’orgue et sur pianofortes historiques, du répertoire pianistique à quatre mains notamment, en duo avec Attilio Cremonesi.